Comment faire ?

Pour le bon déroulement de la prise en charge de votre matériel

Récupération de vos couvertures

POUR L’ENLÈVEMENT DE VOS COUVERTURES ET AUTRES MATÉRIELS

Plusieurs possibilités…
Nous pouvons nous donner un RDV sur place, dans ce cas H.P.P vous remettra un bon de livraison que vous aurez vérifié ensemble.

OU vous pourrez nous laisser votre matériel à un endroit précis et alors il faudra que vous mettiez vos articles dans un sac, avec à l’intérieur :

– NOM PRÉNOM 
– NOM de L’ÉCURIE
– TÉLÉPHONE 

Merci de penser à ce que votre sac soit à l’abri de la pluie !

Retour de vos éléments propres

Nous rapporterons votre matériel  à l’endroit de récupération au moment de l’enlèvement.
La veille du passage d’H.P.P, un SMS peut vous être envoyé afin de vous prévenir de la livraison.
La facture vous sera soit, envoyée au préalable soit, directement dans le plastique d’emballage.

Réparations textile & cuir

Pour les réparations, H.P.P vous demandera que le matériel soit donné propre.
Aucune réparation ne sera effectuée sans la validation du devis.

 

Formalités location tondeuse

H.P.P vous dépose le matériel de location aux écuries demandées.
Nous remplissons sur un registre quelques informations telles que
– VOS COORDONNÉES
– NOMBRE de CHEVAUX A TONDRE
– DURÉE de LOCATION (journée ou week-end)

Nous vérifions ensemble le bon fonctionnement de la machine et après quelques recommandations d’usages, vous pourrez commencer.

Il vous sera demandé un chèque de caution de 389€, qui vous sera restitué après vérification de la tondeuse.

La location peut être :
PONCTUELLE : 1 journée
OU
GROUPEE : 1 week-end

Dépot possible en sellerie

Nous travaillons avec des selleries partenaires.

horse-wood_partenaire

Contactez-nous afin que nous vous indiquions la sellerie la plus proche.

Délais

Les délais varient en fonction des saisons.

Entre novembre et mars : de 7 à 15 jours selon le lieu ET la demande du client.
Entre avril et octobre : de 15 à plus de 30 jours en fonction de la prestation demandée.

Urgences

En cas d’urgence, nous pouvons traiter votre demande en quelques jours.
Pour cela, merci de contacter H.P.P uniquement par téléphone au 06 21 49 66 38

Modes de paiement

Différents moyens de paiement s’offrent à vous.

En espèce et contre facture, uniquement lorsque le cavalier paye sur place.

En chèque ou par virement, après l’envoi postal de la facture à l’adresse du concerné, et ceux, pour les cavaliers qui ne peuvent être présents lors de la livraison.